Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Karim Rekik réuni avec Batshuayi à l'étranger cet été ?

Suivi depuis plusieurs mois par la Juventus Turin, Michy Batshuayi pourrait découvrir la Serie A aux côtés d’un de ses coéquipiers à l’OM, lui aussi dans le viseur turinois.

Grâce à une première partie de saison très solide, Michy Batshuayi a attiré la lumière sur lui. Plusieurs clubs anglais seraient sur les rangs, mais également la Juventus Turin. Son profil de finisseur athlétique semble plaire à la Vieille Dame. Mais les yeux de la Vieille Dame ne se fixeraient pas que sur le Belge arrivé aux abords de la Canebière à l’été 2014 en provenance du Standard de Liège. L’Olympique de Marseille pourrait aussi se faire piller un des joueurs importants de son assise défensive.

Rekik sur les tablettes de la Juve

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus Turin observeraient Karim Rekik. Le joueur âgé de 21 ans pourrait alors quitter l’OM à peine une saison après son recrutement. Prêté les deux années précédentes au PSV Eindhoven par Manchester City, le Hollandais aurait l’occasion de découvrir un sixième club en 5 saisons chez les professionnels. Reste à savoir si le staff olympien compte toujours sur le défenseur central titularisé à 18 reprises cette saison en Ligue 1.

Articles liés