Après avoir bouclé les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi sur le mercato, l’OM s’apprêterait à enregistrer son premier départ dans les prochaines heures comme l’explique La Provence.
Le mercato estival de l’OM prend un sérieux coup d’accélérateur depuis plusieurs jours ! Et après avoir officialisé les renforts de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, le club phocéen devrait cette fois-ci lâcher du lest. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Florian Raspentino prend la direction du SM Caen. Selon La Provence, l’accord serait total dans ce dossier.
BYE RASPENTINO
L’ancien joueur du FC Nantes devrait rejoindre le club normand pour une durée de trois ans, alors qu’il était prêté la saison passée au SC Bastia. Pour rappel, selon nos informations, l’opération devrait être bouclée pour une somme comprise entre 300 000 et 400 000 euros par le SM Caen. L’OM, qui doit impérativement vendre plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses dans les prochaines semaines, débute donc son dégraissage.
« DES JOUEURS AU BOUT DE L’AVENTURE »
Vincent Labrune annonçait fin mai que des joueurs allaient quitter l’OM cet été : « Avec Marcelo Bielsa, on travaille. Il arrive la semaine prochaine et on planche déjà sur le prochain exercice depuis un mois. Dans un premier temps, on va faire en sorte de finaliser le staff. Ensuite, on travaillera sur le contour de l’équipe. Il y a une régénération de l’effectif qui est nécessaire. Il y a des joueurs qui sont au bout de l’aventure à Marseille ». Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou et André Ayew seraient notamment concernés.