Mercato - OM : Un adversaire des Bleus au Mondial dans le viseur ?
La rédaction

À la recherche d’un milieu défensif, l’OM aurait dans son viseur un adversaire des Bleus lors de la phase de poules.

Malgré de nombreuses spéculations, l’OM n’a pas encore accueilli de joueur sud-américain lors de ce mercato estival. Alors que Marcelo Bielsa souhaiterait toujours se renforcer, trois postes ont été ciblés : un défenseur droit, un défenseur central et milieu défensif. Et si ce milieu défensif venait de quitter le Mondial ?

EN FIN DE CONTRAT EN RUSSIE

Selon les informations de Julio Vacacela, un journaliste équatorien travaillant en Espagne, l'OM se serait renseigné sur le milieu défensif Christian Noboa. Le milieu equatorien arrive en fin de contrat avec le Dynamo Moscou et étudierait actuellement une prolongation proposée par le club russe comme le rapporte Le Phocéen.

« JE SERAIS ENCHANTÉ DE JOUER EN FRANCE »

« Mon contrat expire en décembre 2014. J’aime beaucoup la Bundesliga. C’est un championnat que je regarde tout le temps. J’aimerais beaucoup jouer là-bas. C’est mon représentant Hardy Meuleneers qui s’occupe de tout ça. Je lui ai dit que je ne voulais rien savoir au sujet d’éventuels intérêts. Je ne veux être tenu au courant que pour quelque chose de concret. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, on verra plus tard. J’aime aussi beaucoup le football espagnol, mais seul mon agent sait s’il y a des intérêts concrets ou non. Moi, je me concentre sur le jeu. Le Paris SG et Monaco, on en parle en Russie. Ce sont des équipes très fortes aujourd’hui ! Qui n’aimerait pas jouer avec Ibrahimovic ou Falcao ? Je serais enchanté de jouer en France. Je dois prendre mon temps à l’heure de décider la suite de ma carrière » avait-il confié en décembre dernier à Foot Mercato.

Articles liés