Selon le Mundo Deportivo, le jeune latéral droit espagnol, Javi Manquillo, aurait choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille. L’intérêt que lui porte Marcelo Bielsa aurait fait pencher la balance en faveur du club phocéen.
Ces derniers jours, Manquillo était annoncé en Espagne et notamment du côté de Getafe, pour servir de monnaie d'échange dans le transfert de Angel Moya à l'Atlético Madrid. Mais l'Espagnol aurait indiqué à ses dirigeants son intention de rejoindre la Ligue 1 et Marcelo Bielsa. En effet, jouer sous ses ordres motiverait d'avantage l'espoir espagnol.
MANQUILLO, L'OPTION NUMERO 1
Comme révélé, il y a quelques jours par Le 10 Sport, la direction de l’Olympiquede Marseille a Javi Manquillo en ligne de mire. Selon une source espagnole proche du club vainqueur de la Liga, les dirigeants marseillais ont en effet pris un premier contact au sujet de Manquillo, pour connaître la situation du joueur. L’OM s’intéresse à Manquillo dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
UN JOUEUR PROMETTEUR
« C’est un joueur qui a énormément de qualités, il est très bon défensivement, s’il a la possibilité de prendre le couloir et d’amener un plus en attaque, il va le faire, avec de bons centres. Il est hargneux, agressif sur le porteur du ballon, il est bon dans les duels. C’est un joueur qui a un bel avenir. Il est regardé par d’autres clubs espagnols, l’Atlético le chouchoute car ils savent très bien qu’après Juanfran, ce sera lui pendant de nombreuses années » avait déclaré Antonio Salamanca, recruteur en Liga, dans une interview pour Le Phocéen.