Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier cas désespéré à gérer pour Villas-Boas ?

Poussé vers la sortie par une majeure partie des supporters de l’OM qui ne voudraient plus de lui, Adil Rami serait actuellement dans une impasse sur le marché. Un cas délicat à gérer pour André Villas-Boas…

Nommé sur le banc de l’OM pour venir succéder à Rudi Garcia, André Villas-Boas a du pain sur la planche pour mener à bien son nouveau projet au sein du club phocéen. En effet, entre les ventes à boucler au plus vite (Florian Thauvin, Morgan Sanson…) et le recrutement avec des moyens limités, le technicien portugais a de quoi avoir des maux de tête. Mais un autre dossier sensible pourrait accaparer Villas-Boas à l’OM.

Quel avenir pour Rami ?

Comme l’a expliqué La Provence mercredi, Adil Rami serait dans une impasse pour son avenir. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, le défenseur français aurait vu sa cote chuter sur le marché des transferts ces derniers mois, alors que les supporters phocéens réclameraient en masse son départ le plus rapidement possible. Seul espoir pour Rami : qu’André Villas-Boas ne lui redonne sa chance à l’OM, mais ce scénario n’apparaît pas comme une évidence, loin de là.

Articles liés