Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un point de chute trouvé à l’étranger pour Lemina ?

Courtisé par l’Olympique de Marseille, mais également l’OGC Nice ou l’Olympique Lyonnais, Mario Lemina devrait quitter la Juventus cet été… mais pas pour retrouver la Ligue 1 !

Après deux saisons passées à Turin, Mario Lemina devrait plier bagages. Face à la concurrence de Miralem Pjanic, Sami Khedira et Claudio Marchisio, son temps de jeu à la Juventus a fondu comme neige au soleil. Récemment interrogé sur son avenir, il a d’ailleurs évoqué la possibilité de trouver un autre club cet été. « C’est le moment pour moi d’engranger du temps de jeu un maximum et de pouvoir m’exprimer sur le plan personnel » a expliqué l’ancien de l’Olympique de Marseille. « À 23 ans, il va falloir qu’au bout d’un moment j’enchaîne les matches pour montrer ce dont je suis capable ».

Une offre de 20M€ du FC Valence pour Lemina

En France l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et comme vous l’a récemment révélé Le 10 Sport l’OGC Nice, voudraient s’attacher ses services. Mais Mario Lemina semble plutôt prendre la direction de l’Espagne pour le moment. D’après les informations de Sport Mediaset, le FC Valence préparerait une offre de 20M€ pour le milieu de terrain. La Juventus pourrait le vendre, mais cette somme est-elle suffisante pour les dirigeants turinois ?

Articles liés