Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un plan précis de Raiola pour le futur contrat de Balotelli ?

Mino Raiola, représentant les intérêts de Mario Balotelli, essaierait de négocier la durée du futur bail du buteur de l'OGC Nice avec l'Olympique de Marseille.

Véritable star de l’OGC Nice depuis son arrivée en 2016, Mario Balotelli pourrait rester en Ligue 1 mais pas forcément sur la Côte d’Azur. Le fantasque buteur italien aurait en effet tapé dans l’œil de la direction de l’Olympique de Marseille afin de devenir la nouvelle tête de gondole de l’OM Champions Project, mais rien n’est encore acté pour le transfert de Super Mario. La Provence explique que Mino Raiola ne serait pas totalement neutre dans ces nombreuses tergiversations.

Raiola souhaiterait réduire la durée du contrat

D’après les divulgations du quotidien proche de l'OM ce vendredi, Mino Raiola ferait traîner en longueur concernant l’offre de Frank McCourt pour Mario Balotelli. L’agent de l’international italien disposerait bel et bien de la proposition de l’homme d’affaires américain entre les mains, tout en tentant de raccourcir la durée du futur contrat de son client à deux saisons, ou une avec une année supplémentaire. « Pour ne pas être bloqué et négocier chaque année », confie une source proche du dossier.

Articles liés