Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel accord trouvé par Bielsa ?

Jésus Gàmez, Malaga.

Selon la Radio Marca Malaga, l’Olympique Marseille se serait mis d’accord avec le latéral droit espagnol de Malaga, Jésus Gàmez. Pour autant, aucune offre n’a été faite au club andalou qui en demande 4 millions d’euros.

C’est un journaliste d’Estadio Deportivo qui l’annonçait sur Twitter, l’OM serait intéressé par le latéral droit de Malaga, Jésus Gàmez. Ce mercredi, c’est la Radio Marca Malaga qui annonce même un accord entre le club phocéen et le joueur. Précisant que l’Olympique Marseille n’a formulé aucune offre ferme pour l’Espagnol. Toutefois le club phocéen a sondé l’entourage du joueur, pour savoir si jouer en Ligue 1 lui plairait.

COKE VEUT RESTER À SÉVILLE

Pour Estadio Deportivo, l’agent de Coke est revenu sur la situation de son joueur. « Nous sommes dans l’attente d’un appel des dirigeants. Nous devons caler nos agendas et nous pourrons peut-être nous voir avant que l’équipe s’envole pour l’Allemagne. En tout cas, Coke se félicite de l’intérêt de Marseille et les en remercie mais il a fait savoir clairement qu’il veut continuer à Séville. C’est son intention mais aujourd’hui, il faut négocier les détails de cette prolongation. »

MANQUILLO, DIRECTION LIVERPOOL ?

Le quotidien ibérique AS annonce que Liverpool serait sur le point d’engager Javi Manquillo. Les Reds sont à la recherche d’un latéral droit pouvant concurrencer Glen Johnson, qui n’a pas montré toutes les garanties la saison dernière. Le club de la Mersey disputera également la Ligue des Champions la saison prochaine et possède un projet sportif pouvant intéressé l’espoir espagnol.

Articles liés