Alors que le nom de Brice Samba a un temps été évoqué du côté du SC Bastia, le président du club corse, Pierre-Marie Geronimi, a confié que le jeune portier ne figurait pas sur sa short-list cet été.
Du côté de l’OM, on s’active pour renforcer un effectif appauvri par les départs de plusieurs joueurs cadres comme André-Pierre Gignac, AndréAyew ou encore Jérémy Morel. Samedi, les dirigeants olympiens sont d’ailleurs parvenus à arracher la signature de l’ancien gardien du Mans, YohannPelé, lui qui était également en discussion avec les dirigeants du SCBastia. Un revers de l'écurie de l'Ile de Beauté qui a depuis fait réagir les présidents des deux clubs, Pierre-Marie Geronimi et Vincent Labrune...
MANQUE D’EXPÉRIENCE DE SAMBA
Doublé par l’OM, le club corse a récemment été annoncé sur les tablettes de la jeune doublure de Steve Mandanda, Brice Samba, lui qui cherche actuellement une porte de sortie. Mais visiblement, cette piste n’aurait pas vraiment tapé dans l’œil des dirigeants bastiais. Bien au contraire. Comme l’indique La Provence dans ses colonnes du jour, l’entraîneur du SC Bastia, Ghislain Printant, ne serait pas enclin à offrir le poste de gardien de but titulaire à un jeune joueur sans expérience.
« SAMBA NE FAIT PAS PARTIE DES PRIORITÉS DU SCB »
Le président corse, Pierre-Marie Geronimi, a d’ailleurs affirmé dans les colonnes du quotidien que Brice Samba ne figurait bel et bien pas parmi ses cibles du mercato estival. « Il ne fait pas partie des priorités du Sporting », a-t-il lâché. La Provence poursuit en indiquant que les représentants du gardien marseillais poursuivaient leurs recherches pour lui dénicher une porte de sortie en France comme à l’étranger.