En fin de contrat à l’issue de la saison, André Ayew ne devrait pas prolonger à l’OM. En conséquence, de nombreux clubs seraient aux aguets pour attirer le Ghanéen. Dont le Milan AC...
Avec son coéquipier André-PierreGignac, AndréAyew sera certainement l’une des bonnes affaires de ce mercato estival. En fin de contrat avec l'OM, le milieu de terrain peut donc s’engager où il le souhaite et gratuitement. Une aubaine pour certains clubs qui feraient le forcing et notamment en Italie où le profil d’Ayew est apprécié.
UNE FUTURE RENCONTRE AVEC LE MILAN AC ?
Il y a quelques jours, la presse transalpine évoquait une future rencontre entre AbediPelé et l’InterMilan afin de discutait en vue du prochain mercato. Une venue en Italie qui pourrait également profiter au Milan AC. En effet, comme le révèle Calciomercato, le club italien pourrait également rencontrer l’entourage du joueur de l’OM pour tenter de le convaincre de rejoindre l’effectif. Intéressé de longue date, le MilanAC n’aurait pas abdiqué et le fait qu’AndréAyew soit gratuit l’été prochain représente une aubaine pour le club.
NEWCASLTE ET EVERTON ÉGALEMENT INTÉRESSÉS ?
Avec les clubs italiens, AndréAyew plairait également en Angleterre. Depuis de longs mois déjà, Newcastle tente d’obtenir la signature du milieu et ainsi rajouter un Français de plus dans son effectif. Néanmoins, l’un des derniers clubs qui se seraient manifestés serait Everton. RobertMartinez, entraîneur des Toffees aurait même récemment fait le déplacement en France pour discuter avec Ayew.