Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant prêt à passer à l’action pour Rolando ?

Bien qu’une prolongation de contrat avec l’Olympique de Marseille soit évoquée, Rolando aurait tapé dans l’œil de la Fiorentina qui songerait à le faire signer dès cet été.

Figure incontournable de la charnière centrale de l’Olympique de Marseille aux côtés d’Adil Rami, Rolando a été un grand artisan du parcours olympien en Ligue Europa. Il a notamment inscrit le but salvateur face au RB Salzbourg en demi-finale. Cependant, l’international portugais s’est blessé au tendon d’Achille et se trouve dans une situation délicate contractuellement avec l’OM, puisque son bail expire en juin prochain. De quoi attiser les convoitises chez les autres écuries européennes avec notamment Galatasaray qui superviserait le défenseur comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Et bien que La Provence évoquait une probable prolongation de contrat de l’OM pour Rolando, un nouveau prétendant entrerait en course.

La Fiorentina se positionnerait sur le dossier de Rolando

C’est en effet l’information communiquée par la Gazzetta dello Sport ce vendredi. Le quotidien transalpin révèle que la Fiorentina chercherait un défenseur pour étoffer sa charnière centrale. La Viola prendrait sérieusement en considération la piste menant à Rolando. Les dirigeants florentins auraient déjà mis en place les manœuvres nécessaires pour mener à bien ce transfert. Reste à savoir si l’OM parviendra à satisfaire les demandes de Rolando afin d’éviter son départ.

Articles liés