Mercato - OM : Un nouveau prétendant de taille pour Giannelli Imbula ?
La rédaction

Annoncé sur le départ, Giannelli Imbula pourrait quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre un cador de Liga.

En proie à des difficultés financières, notamment du fait de la non-qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va normalement devoir dégraisser au niveau de son effectif. Faisant partie des joueurs pouvant apporter d’importantes liquidités, Giannelli Imbula pourrait quitter le navire olympien. Alors que Tottenham, Valence ou encore l’Inter Milan seraient intéressés par le Français, l’Atletico Madrid pourrait venir perturber l’ambition de ces derniers.

L’ATLÉTICO S’INFILTRE DANS LA COURSE

Selon les informations fournies par le média ibérique Cuatro et relayées pasr SuperDeporte, l’Atlético Madrid aurait sur ses tablettes le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Les Colchoneros souhaiteraient renforcer leur milieu de terrain d’autant plus que Mario Suarez pourrait quitter Madrid durant le mercato. Nul doute que Diego Simeone serait prêt à débourser une somme considérable pour s’attacher les services d’Imbula.

VALENCE EN POLE POUR IMBULA

Annoncé en pole dans ce dossier, le FC Valence ne semble toutefois pas vouloir céder dans le dossier Imbula : « Nuno Espírito Santo, tient l'Olympien en haute estime. La question salariale et contractuelle a été évoquée avec l'entourage d'Imbula, mais aucun accord n'aurait été trouvé. Il en irait de même pour les autres formations intéressées. Les Valenciens seraient disposés à s'acquitter de la somme réclamée par l'OM. Mais ces derniers temps, les pourparlers s'enlisent. "Je ne sais pas pourquoi ça traîne", avoue avec surprise une source proche du dossier » était-il possible de lire récemment dans La Provence.

Articles liés