Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant anglais pour André-Pierre Gignac ?

Libre à la fin de la saison, André-Pierre Gignac a vu Southampton rejoindre la longue liste de ses courtisans.

En fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac ne devrait pas être prolongé par l’Olympique de Marseille et prospecte tous azimuts pour se trouver un nouveau point de chute. Auteur de 14 buts en 24 matches de championnat, l’attaquant international français est très sollicité et a vu Southampton rejoindre la longue liste de ses prétendants.

KOEMAN PENSE À GIGNAC

Après West Ham, Everton, l’Inter Milan, la Lazio Rome et le Dynamo Moscou, entre autres, Southampton aurait également jeté son dévolu sur l’ancien Toulousain, selon le Mirror. Le meilleur buteur des Saints la saison dernière Jay Rodriguez devrait quitter le Saint Mary Stadium à la fin de la saison (direction Tottenham ') et Ronald Koeman pense à Gignac pour le remplacer.

VERS UN NOUVEL EXODE L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Après avoir perdu Ricky LambertDejan Lovren, Adam Lallana (Liverpool), Luke Shaw (Manchester United) et Calum Chambers (Arsenal) l’été dernier, Southampton a malgré tout réussi un excellent début de saison et occupe actuellement la troisième place de Premier League derrière Chelsea et Manchester City mais devant Manchester United, Tottenham et Arsenal. Mais gare à un nouvel exode massif à la fin de la saison avec Nathaniel Clyne, Morgan Schneiderlin et Jay Rodriguez sur le départ. 

Articles liés