Alors qu'André-Pierre Gignac devrait vraisemblablement quitter l’Olympique de Marseille cet été, l’un de ses proches s’est exprimé sur son avenir.
En fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac ne devrait pas prolonger avec les pensionnaires du Vélodrome. Le club et le joueur se seraient mis d’accord pour un départ, en juin prochain, sans indemnité de transfert. D’ailleurs, de nombreuses écuries européennes seraient intéressées par l’arrivée de l’international français.
« IL EST PASSÉ À AUTRE CHOSE »
Interviewé par le Parisien, un des intimes d'APG s’est clairement exprimé sur son avenir : « Je pense qu’il est passé à autre chose, mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui. » En effet, le meilleur buteur de l’OM cette saison avec quatorze réalisations souhaiterait se lancer dans un dernier défi, d’autant qu’il aurait l’embarras du choix concernant sa future destination.
SIX CLUBS SUR LES RANGS
Le quotidien britannique Metro a récemment révélé que six clubs auraient coché le nom d’André Pierre Gignac pour la saison prochaine, dont Arsenal, l’Inter Milan et la Lazio Rome qui souhaiteraient toujours attirer l’attaquant durant le mercato estival. Le joueur pourrait aussi privilégier un départ en Russie, pays où les plus grands clubs du championnat comme le Spartak Moscou, le Lokomotiv Moscou et le Dynamo Moscou, où évolue Mathieu Valbuena, le suivent de très près.