Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau dossier complexe à gérer pour Zubizarreta ?

Alors que le mercato estival s’annonce déjà compliqué pour Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM pourrait avoir à gérer un nouveau chantier.

Avec l’absence de Coupe d’Europe et le fair-play financier, l’OM doit faire avec des finances réduites pour cet été. De quoi compliquer la tâche d’Andoni Zubizarreta, qui devra donc se creuser les méninges pour trouver les renforts idéaux pour André Villas-Boas. Et étant donné que les chantiers sont nombreux, cela s’annonce très compliqué. Une mission qui pourrait être encore plus dure pour Zubizarreta à cause de Yohann Pelé.

Une doublure pour Mandanda ?

En effet, selon les informations du Phocéen, Yohann Pelé pourrait bel et bien quitter l’OM cet été. A 36 ans, l’Albatros aurait envie de trouver un meilleur challenge. Ce qui devra alors influencer le travail d’Andoni Zubizarreta. Ainsi, si Pelé venait à partir, il faudra alors trouver une doublure à Steve Mandanda, ce qui n’était pas forcément prévu dans les plans. Vers qui pourraient donc se tourner les Phocéens ? Et si la solution se trouvait au sein de l’équipe réserve avec Ahmadou Dia ?

Articles liés