Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau courtisan de renom pour Mandanda ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'OM, Steve Mandanda serait notamment courtisé en Angleterre et en Turquie. Mais pas seulement…

C’est un départ que les supporters de lOMne veulent même pas imaginer. Dans le club olympien depuis 2007, Steve Mandanda pourrait bien partir cet hiver, lui qui aurait soif d'un nouveau challenge, notamment en vue de l’Euro 2016. Si plusieurs clubs de Premier League et Besiktas semblent sur les rangs, l’AS Rome pourrait aussi tenter sa chance pour le gardien marseillais !

Steve Mandanda dans le viseur de la Roma ?

En effet, selon les informations de RMC, Steve Mandanda intéresserait le club romain. Cependant, le gardien de l’OM n’aurait pas l’assurance d’être titulaire chez les Giallorossi, puisque le but est actuellement gardé par Wojciech Szczesny. Cependant, le gardien polonais est prêté par Arsenal et devrait sans doute faire son retour chez les Gunners en fin de saison. Ce qui libèrerait donc la place à Steve Mandanda… Affaire donc à suivre !

« J’espère qu’il restera »

« On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera », confiait Abdelaziz Barrada après le match de Coupe de France face à Caen dimanche.

Articles liés