Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour un buteur pisté par Bielsa ?

Alors que Claudio Beauvue semblait proche de l’OM, le dossier semble être à l’arrêt. Un nouveau concurrent pourrait en profiter.

À la recherche d’un attaquant pour remplacer André-Pierre Gignac et épauler Michy Batshauyi, l’OM aurait ciblé Claudio Beauvue. Néanmoins, ce dossier pourrait se compliquer. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé que l’OL se serait également positionné pour le joueur de Guingamp, tout comme d’autres clubs.

LA LAZIO EN EMBUSCADE ?

Si Claudio Beauvue est courtisé en Ligue 1 et pourrait rester en France, il a également des propositions à l’étranger. Alors que l’attaquant rêverait d’évoluer en Angleterre, il pourrait finalement évoluer en Serie A la saison prochaine. Comme l’indique La Reppublica, en prévision de la Ligue des Champions la Lazio Rome recherche un nouvel attaquant. Selon le média transalpin, un dirigeant du club italien aurait fait un voyage en France pour se renseigner sur Claudio Beavue.

« BEAUVUE ? L’INVESTISSEMENT EST LOURD »

Agent de certains joueurs de l’OM, Yvan Lemée s’est récemment confié à propos de cette piste, voyant notamment un dossier difficile à conclure : « Quand on parle de cinq millions pour un garçon comme Beauvue qui a 27 ans, si ça fonctionne, c'est très bien, mais si ça ne marche pas, l'investissement est lourd, car il est dans une tranche d'âge où un futur transfert n'est pas évident ».

Articles liés