Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne cible du PSG pour succéder à Imbula ?

Annoncé de plus en plus proche du FC Valence, Giannelli Imbula devrait quitter l’OM durant le mercato estival. Et pour le remplacer, les dirigeants marseillais cibleraient un milieu de terrain hollandais du Milan AC.

Comme l’explique L’Equipe ce samedi matin, Giannelli Imbula devrait toucher le jackpot et multiplier son salaire par trois en quittant l’OM pour le FC Valence durant le mercato estival. Toutefois, le club phocéen devrait perdre gros avec un tel départ, et c’est pourquoi Vincent Labrune se pencherait déjà activement sur sa succession avec une piste de taille comme l’explique la presse italienne.

DE JONG SUR LES TABLETTES ?

Selon la Gazzetta dello Sport, l’OM serait en contacts avancés avec Nigel De Jong (30 ans), et le milieu de terrain hollandais du Milan AC aurait même trouvé un accord avec le club phocéen. Un renfort potentiel de taille pour Marcelo Bielsa, alors que le PSG aurait longtemps tenté d’attirer l’ancien joueur de Manchester City l’été dernier durant le mercato.

« IMBULA VEUT JOUER À VALENCE »

Interrogé par la presse espagnole vendredi, le père de Giannelli Imbula confirmait les envies de départ du milieu de terrain de l’OM : « Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence ». Reste désormais à savoir si l’ancien Guingampais prendra effectivement la direction de la Liga durant le mercato.

Articles liés