Alors que l’OM et Arsenal auraient coché le nom de Younes Belhanda ces derniers mois, le milieu offensif marocain du Dynamo Kiev intéresserait également un cador de Serie A pour ce mercato hivernal : la Juventus Turin.
Transféré de Montpellier au Dynamo Kiev durant l’été 2013 (11M€), Younes Belhanda ne se fait pas oublier pour autant au sein des plus grands championnats européens ! Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février 2014, l’international marocain figurait sur les tablettes de l’OM. Et selon la presse italienne, c’est désormais un cador de Serie A qui serait dans le coup.
BELHANDA VERS LA JUVE ?
Tuttosport explique que Younes Belhanda serait l’une des nouvelles cibles de premier choix pour la Juventus Turin. Auteur de cinq passes décisives en 13 matches de championnat ukrainien avec le Dynamo Kiev cette saison, l’ancien métronome de Montpellier aurait tapé dans l’œil des dirigeants turinois, qui seraient susceptibles de passer à l’attaque d’ici la clôture du mercato hivernal.
« LA FRANCE ME MANQUE MAIS… »
Récemment interrogé sur ses projets d’avenir, Younes Belhanda lançait : « Même si la France me manque un peu, la Ligue 1 aussi, je me sens désormais bien ici. L'an passé, mes nouveaux équipiers ukrainiens se sont posé des questions en voyant des étrangers arriver en masse. Ce n'était pas commun pour eux. Cette saison, l'ambiance est super. Et maintenant que ça se passe bien dans le club et sur le terrain, je pourrais rester cinq ans à Kiev ».