Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un lofteur de Bielsa sur le point d’être licencié ?

Marcelo Bielsa, OM

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec l’OM cette saison, Benoît Cheyrou entretient une relation très tendue avec l’OM et pourrait rapidement être licencié…

Véritablement placardisé depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa cet été sur le banc de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec le club phocéen. Plus ancien joueur de l’effectif avec Steve Mandanda, le joueur a vu ses relations avec l’écurie olympienne se détériorer. Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, il pourrait rapidement voir son histoire avec l’OM prendre fin.

CHEYROU VERS LE LICENCIEMENT ?

Selon les informations de La Provence ce samedi, « le dossier Cheyrou devrait toutefois connaître son épilogue rapidement. Selon nos informations, une issue pourrait en effet être trouvée dans les prochains jours. La fracture entre les deux camps est telle qu’ils ne peuvent plus travailler ensemble. Des négociations ont été entamées et pourraient déboucher sur un licenciement ».

« RENTRER DANS LE TOP 100 DES JOUEURS DE PADEL FRANÇAIS »

Dans un entretien un brin lunaire accordé à Mouv’in TV, un média basé à Manosque, il avait confié qu’il envisageait une reconversion dans le Padel, un mélange de tennis et de squash très populaire en Argentine et en Espagne. « Pourquoi pas ? Ça fait quelques semaines, voire quelques mois, que je me suis mis au Padel et c’est un sport qui me plaît, qui est très ludique. Il n’y a pas besoin d’avoir une grande technique pour pouvoir s’amuser. Je pense que c’est un sport en devenir. Là, il y a de superbes installations pour en profiter et c’est très sympa. Mon objectif ? Renter dans le Top 100 des joueurs de Padel français », avait indiqué Benoît Cheyrou.

Articles liés