Mercato - OM : Un joueur «très fort» arrive, du lourd est annoncé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un ailier gauche, l’OM a décidé de casser sa tirelire afin de s’attacher les services d’Igor Paixão, qui va arriver en provenance du Feyenoord Rotterdam dans le cadre d’un transfert estimé à 35M€ bonus compris. Un recruteur d’un club européen le considère pour le moment en dessous de Noa Lang, autre cible estivale de Marseille, mais estime qu’il a tout pour le dépasser.

Après Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans), attendu ce mercredi soir, ce sera au tour d’Igor Paixão (25 ans) de débarquer à Marseille. Un accord a été trouvé entre l’OM et le Feyenoord Rotterdam pour le transfert du Brésilien, estimé à 35M€ bonus compris, et ce dernier devait arriver jeudi pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans.

« Il est déjà très fort, mais il peut l’être beaucoup plus »

« Il est déjà très fort, mais il peut l’être beaucoup plus », a confié un recruteur d’un club européen auprès de La Provence. Ce dernier le considère pour le moment un peu en dessous de Noa Lang (26 ans), autre cible estivale de l’OM finalement parti à Naples, mais estime qu’il a tout pour le dépasser.

« Noa Lang est un peu au-dessus, mais Paixão peut clairement le dépasser »

« Aujourd’hui, pour comparer à une autre cible estivale de l’OM, j’ai tendance à penser que Noa Lang est un peu au-dessus, mais Paixao peut clairement le dépasser s’il résiste à la pression de son transfert, notamment. Il a plus de variétés dans son jeu », a-t-il ajouté.

Articles liés