L'OM est déchaîné lors de ce mercato estival. Alors que Jonathan Clauss vient de quitter Marseille pour l'OGC Nice, les dirigeants phocéens auraient déjà trouvé son remplaçant. Des discussions ont débuté avec Kiliann Sildillia, le jeune arrière droit de Fribourg, actuellement à Paris pour participer au tournoi olympique de football.
Entre l’OM et Jonathan Clauss, le divorce est acté ! Ce vendredi, la formation marseillaise a officialisé le départ de l’international français, à un an de la fin de son contrat. Le joueur souhaitait retrouver Franck Haise, son ancien coach au RC Lens, aujourd’hui à l’OGC Nice.
Coup de tonnerre, un joueur de l'OM fait capoter son transfert ! https://t.co/26sh0koLZe pic.twitter.com/DIUwF5SO1U
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Un jeune français va le remplacer ?
Aussitôt ce départ enregistré, l’OM a entrepris des recherches pour le remplacer. Très vite, des contacts ont été noués avec l’entourage de Kiliann Sildillia, jeune joueur de 22 ans sous contrat avec le club allemand de Fribourg, convoqué par Thierry Henry pour participer aux Jeux Olympiques de Paris.
L'accord est imminent ?
Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Sildillia a fait savoir à sa direction et à son entraîneur qu’il souhaitait signer à l’OM. Le joueur a laissé ses agents négocier avec le club marseillais, qui pourrait boucler très vite la succession de Jonathan Clauss. La réponse de Fribourg est attendue.