Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, l'OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité pour succéder à Jean-Louis Gasset. Mais ce lundi, le dossier a pris une tournure dramatique pour le club phocéen puisque le Portugais aurait pris la décision de rejoindre l'AC Milan où un très beau contrat l'attend.
Le temps est compté pour l'OM. Depuis plusieurs semaines, le club phocéen insiste pour tenter de convaincre Paulo Fonseca mais ça se complique fortement. Selon la presse italienne, l'actuel coach du LOSC devrait bien quitter le Nord de la France et rallier l'AC Milan afin de succéder à Stefano Pioli.
Mercato : Un phénomène veut signer à l'OM https://t.co/0BwZydoPl9 pic.twitter.com/yWm0WtnwtI
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Fonseca a choisi Milan
D'après les informations de Fabrizio Romano, un accord serait sur le point d'être trouvé entre Paulo Fonseca et l'AC Milan. Le Portugais devrait parapher un contrat de deux saisons dont une en option qui lui permettra de gagner plus.
Un salaire augmenté en cas de troisième saison
C'est en tout cas ce qu'indique le journaliste Matteo Moretto sur X ce lundi. Selon ses informations, le salaire de Paulo Fonseca sera augmenté si cette option venait à être levée. Sa rémunération sur ses deux premières saisons est elle estimée à 2,5M€ par an. L'OM peut sans doute dire adieu à cette piste.