A la recherche du successeur de Jean-Louis Gasset pour entraîner l'OM la saison prochaine, Pablo Longoria avait jeté son dévolu sur Paulo Fonseca. En fin de contrat au LOSC, le Portugais était la priorité des Phocéens... mais pas seulement. Le Milan AC faisait les yeux doux à Fonseca, dont l'avenir va visiblement s'écrire en Lombardie.
Ayant fini 4ème de Ligue 1 avec le LOSC, Paulo Fonseca a réalisé un excellent travail. Et forcément, cela a éveillé les convoitises alors qu'il est en fin de contrat chez les Dogues. Ainsi, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Fonseca était la priorité de Pablo Longoria pour être le prochain entraîneur de l'OM. Mais voilà que les plans des Olympiens vont voler en éclats.
Mercato - OM : La presse italienne vend la mèche pour le prochain entraîneur https://t.co/Z96JA4uZN1 pic.twitter.com/SKXcPp9Yhp
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
C'est imminent entre Fonseca et le Milan AC
Dernièrement, ça s'était considérablement refroidi pour Paulo Fonseca à l'OM. La raison ? L'intérêt du Milan AC. Cela est d'ailleurs en passe de se concrétiser entre le club lombard et le Portugais. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord serait imminent pour que Fonseca soit le prochain entraîneur du Milan AC.
Un salaire annuel de 2,5M€
Passé par l'AS Rome, Paulo Fonseca va donc retrouver la Serie A avec à la clé un très beau contrat au Milan AC. Comme révélé par Fabrizio Romano, l'entraîneur dont rêvait l'OM va signer jusqu'en 2026 avec une année supplémentaire en option. Pour ce qui est du salaire, Fonseca devrait toucher 2,5M€ par an.