menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Mercato - OM : Un international belge conseillé par un joueur de Rudi Garcia ?
La rédaction

Depuis le début de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille essaie désespérément de recruter un attaquant. Un joueur marseillais aurait d'ailleurs conseillé à ses dirigeants de se pencher sur le dossier Nacer Chadli.

En quête d’un avant-centre depuis l’ouverture du marché des transferts, le club marseillais n’a pas encore trouvé son numéro 9 tant attendu. Le dossier Balotelli étant au point mort et la piste menant à Olivier Giroud refroidie, les dirigeants l’OM seraient toujours à la recherche d’un buteur capable de les satisfaire. Cependant, un joueur phocéen aurait proposé aux responsables marseillais de se pencher sur la situation de Nacer Chadli.

Nacer Chadli aurait été proposé par un cadre marseillais 

En effet, selon les propos relayés sur Twitter par le journaliste Nabil Djellit, le nom du joueur de West Bromwich Albion aurait été évoqué en interne à l'OM. Demi-finaliste du Mondial avec la Belgique, Chadli a vu sa cote grimpée lors de ce mercato. Mais là encore, la solution menant à l’international belge se serait avérée peu concluante. L’OM va devoir se rabattre sur une nouvelle alternative pour trouver son bonheur.

Articles liés