Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros problème de Zubizarreta bientôt résolu ?

Ces dernières semaines, l’OM fait tout son possible pour se débarrasser de Kevin Strootman. Et après avoir rencontré quelques difficultés, Andoni Zubizarreta pourrait bien toucher au but.

Un an et puis s’en va ? Tel est le destin que Kevin Strootman pourrait connaître à l’OM. Arrivé l’été dernier sur la Canebière, le Néerlandais est poussé vers la sortie. La direction phocéenne lui a d’ailleurs clairement signifié qu’il n’entrait pas dans les plans pour le prochain exercice. Strootman doit donc se trouver un point de chute, mais entre les exigences du joueur de 29 ans et son salaire XXL, les pistes sont réduites. Néanmoins, cela commencerait à se décanter.

Retour en Italie ?

En effet, du côté de l’OM, on pourrait bien réussir à se débarrasser de Kevin Strootman. Et c’est la Serie A qui pourrait venir en aide aux Phocéens. Selon les dernières informations de Foot Mercato, le Milan AC serait à l’affût. A moins que Strootman ne retourne finalement d’où il vient puisque l’AS Rome étudierait la possibilité de faire revenir le milieu de terrain néerlandais. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines.

Articles liés