Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Luiz Gustavo lié à celui de Strootman ?

Annoncé sur le départ, Kevin Strootman ne serait pas très courtisé sur le marché des transferts. L’OM pourrait donc être contraint de se séparer de Luiz Gustavo pour renflouer ses caisses.

Avec le départ de Lucas Ocampos au FC Séville pour 15M€ bonus compris, l’OM a officialisé une première grosse vente avec l’Argentin. Mais les dirigeants marseillais ont encore besoin de liquidité. Morgan Sanson et Kevin Strootman pourraient encore partir dans les semaines à venir. Cependant, le milieu de terrain néerlandais ne bénéficierait pas d’une bonne cote sur le marché des transferts. L’OM pourrait donc être dans l’obligation de se séparer de Luiz Gustavo.

Un départ de Gustavo à la place de Strootman ?

En effet, selon La Provence, l’OM pourrait se séparer de Luiz Gustavo si Kevin Strootman ne trouve pas preneur. Avec une meilleure cote sur le marché des transferts, le milieu de terrain brésilien était annoncé dans le viseur de nombreux clubs turcs par la presse locale sans pour autant avoir fait l’objet d’une offre concrète. Un départ qui pourrait être une énorme perte pour l’OM après celui de Lucas Ocampos. Deux joueurs qui bénéficient d’une belle cote d’amour du côté de Marseille…

Articles liés