Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans une impasse pour deux dossiers chauds ?

Florian Thauvin et Morgan Sanson, qui possèdent les deux plus grosses valeurs marchandes de l’OM, sont les plus susceptibles de partir cet été. Pourtant, ces deux dossiers semblent au point mort.

L’OM a besoin de renflouer ses caisses en vue de la saison prochaine. Les dirigeants marseillais ont donc laissé partir Lucas Ocampos au FC Séville pour une somme avoisinant les 15M€ bonus compris. Mais les deux grosses valeurs marchandes olympiennes sont Florian Thauvin et Morgan Sanson. Les dirigeants marseillais ne seraient donc pas opposés à leur départ afin de récupérer une belle somme. Cependant, ces deux dossiers seraient actuellement en stand-by.

L’avenir de Sanson et Thauvin dans l’impasse ?

En effet, selon La Provence, Morgan Sanson serait toujours suivi de près par plusieurs clubs anglais, dont West Ham qui serait en pole position. Mais la situation semble actuellement bloquée. Quant à Florian Thauvin, le champion du monde ne serait toujours pas contre l’idée de rester une saison de plus à l’OM. Celui qui ambitionne de disputer la Ligue des Champions l’an prochain pourrait toutefois être tenté de partir si un club de ce standing se positionne sur lui, mais pour l’instant, ça n’en prendrait pas la direction. Affaire à suivre…

Articles liés