Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen intéressé par Kevin Strootman ?

Poussé vers la sortie par Jacques-Henri Eyraud, Kevin Strootman pourrait bien quitter l'OM et faire son retour en Italie.

Le feuilleton Kevin Strootman s’est emballé ces derniers jours. Alors que la direction de l’Olympique de Marseille lui a notifié son caractère indésirable, le Néerlandais serait intéressé par un retour à l’AS Roma. D’ailleurs, le club de la Louve verrait d’un bon oeil un éventuel come-back du milieu défensif, et un échange avec Steven Nzonzi serait d’ailleurs à l’étude. Les jours de Strootman à l’OM seraient donc comptés, tandis qu’un nouveau prétendant serait entré dans la course pour s’attacher les services du joueur olympien. 

Le Milan AC aurait un oeil sur Strootman

L’OM pourrait bien remercier le championnat italien. Bien décidé à se séparer de Strootman, Marseille pourrait recevoir un coup de pouce d’un club mythique : le Milan AC. Les Rossoneri seraient attentifs à la situation du milieu de terrain néerlandais, selon les informations de Foot Mercato. Cependant, le club lombard n’aurait encore fait aucune offre. A suivre...  

Articles liés