Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau champion du monde à Marseille grâce à Strootman ?

L’OM pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts en parvenant à mettre la main sur Steven Nzonzi par l’intermédiaire d’un échange avec Kevin Strootman.

Disposant d’un des plus gros salaires du club pour un rendement mitigé, Kevin Strootman serait amené à aller voir ailleurs. En effet, l’Olympique de Marseille chercherait à alléger sa masse salariale et à vendre ses joueurs dotés de la meilleure valeur marchande pour diminuer son déficit après l’accord de règlement passé avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier. Alors que Strootman aurait la cote du côté de la Premier League, l’international néerlandais pourrait retourner à la Roma, mais pas pour n’importe quel prix.

Retour à l’envoyeur pour Strootman, l’option Nzonzi !

D’après les informations du Corriere dello Sport, la Roma voudrait récupérer son ancien milieu de terrain et pourrait même débourser la somme de 25M€ pour convaincre l’OM. Afin d’être certain de parvenir à ses fins, le club de la Louve songerait même à inclure Steven Nzonzi dans la transaction. Le champion du monde tricolore ne serait pas l’unique option de l’AS Rome pour Strootman. En effet, les Giallorossi proposeraient également la possibilité d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Les options ne manqueraient pas pour l’OM dans le dossier Kevin Strootman, reste à savoir laquelle sera retenue par la direction de l’Olympique de Marseille.

Articles liés