Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OM, Boubacar Kamara n’a pas encore prolongé son bail. Et la Premier League resterait très attentive à la situation du jeune défenseur marseillais…
« Pourrais-je faire toute ma carrière à l'OM ? De nos jours c'est rare qu'un joueur fasse sa carrière dans le même club. Pour l'OM, je le ferais, mais dans le foot, on ne sait pas ce qui se passera demain », confiait Boubacar Kamara samedi dans un entretien accordé à l’AFP, affichant ainsi certains doutes quant à son avenir à l’OM sur le long terme. En attendant, avec un contrat qui court jusqu’en 2020, Kamara n’a pas encore fixé sa situation à l’OM, d’autant que certaines grosses écuries anglaises auraient un oeil sur lui.
La Premier League sur Kamara ?
Le Phocéen explique que Chelsea et Manchester City auraient tout fait pour attirer Boubacar Kamara en 2017, et que rien n’empêcherait ces formations de Premier League de retenter leur chance l’été prochain si le joueur ne prolonge pas son contrat avec l’OM d’ici-là. Alors qu’il fait désormais figure de titulaire en puissance, Kamara semble parti pour avoir bien plus de temps de jeu dans les mois à venir. De quoi attirer la lumière sur lui avant le mercato estival…