Mercato - OM : Un grand problème de Garcia enfin résolu cet été ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, Rudi Garcia n’a finalement pas trouvé un concurrent à Jordan Amavi. Un problème qui pourrait bien être résolu dans les prochaines semaines.

Les mouvements pourraient être nombreux à l’OM cet été. En effet, avec l’absence de Ligue des Champions, Rudi Garcia pourrait voir plusieurs joueurs aller voir ailleurs. Des départs qu’il faudra alors combler. Dans le même temps, Andoni Zubizarreta devra répondre aux besoins de l’entraîneur phocéen, parmi lesquels : trouver un arrière gauche. En effet, derrière Jordan Amavi, Garcia n’a pas de solution, alignant régulièrement Hiroki Sakai, arrière droit de formation.

Monreal pour épauler Amavi ?

Cet hiver, l’OM n’a pas réussi à trouver un arrière gauche, obligeant Rudi Garcia à se creuser la tête pour épauler Jordan Amavi. Un problème qui pourrait être oublié cet été. D’ailleurs, un premier nom est revenu dans les médias. En Italie, on explique en effet que l’OM penserait à Nacho Monreal, qui arrive en fin de contrat avec Arsenal. L’Espagnol rejoindra-t-il l’effectif marseillais ? Pour cela, il faudra également battre la concurrence du FC Barcelone.

Articles liés