Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un forcing d’une formation de Premier League pour André Ayew ?

André Ayew, OM

Avant le Classico face au PSG, La Provence a fait le point sur l’avenir de plusieurs cadres, dont celui d’André Ayew.

« Étant Ghanéen je suis donc anglophone, et le championnat anglais est le championnat le plus suivi au Ghana. C’est vrai que j’ai une grosse préférence pour l’Angleterre. J’ai quelques touches. Si les clubs sont intéressés je pense qu’ils ont le numéro de Vincent Labrune. Depuis petit c’est vrai que j’ai toujours suivi ce club, j’étais supporter de Liverpool et du Real. » L’été dernier, André Ayew confirmait son faible pour la Premier League. Un faible qui pourrait se concrétiser par un départ l’été prochain…

UN RÊVE PROCHE DE SE RÉALISER ?

Selon La Provence, qui fait le point sur l’avenir du Ghanéen dans ses colonnes ce dimanche, « Liverpool a ses faveurs » mais « un autre club anglais (dont l’identité n’a pas filtré) serait intéressé. » « L’été dernier, des offres de l’ordre de 7 millions d’eurosétaient tombées sur les bureaux du centre RLD. Propositions inacceptables pour Labrune. Cela changera-t-il cet été ? Un bon Mondial pourrait faciliter les choses... Si jamais l’OM est vendeur. »

AYEW RÉFLÉCHIT

« On me connaît dans ce club, je suis heureux ici. C’est vrai qu’en juin il ne me restera qu’un an de contrat. Ce sont donc des questions que le club se pose et auxquelles je réfléchis aussi. Une prolongation ? On n’en est pas là. Quand les dirigeants seront prêts ou s’ils veulent me proposer quelque chose, on verra » a confié le milieu ghanéen dans les colonnes de L’Equipe samedi.

Articles liés