Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand André Ayew doute du PSG…

André Ayew, OM

André Ayew ne semble pas vraiment impressionné par le nouveau PSG. Le Marseillais en vient même à douter du parcours des Parisiens en Ligue des Champions, jugeant le niveau de leurs adversaires jusque-là trop faible.

Le gouffre s’accentue considérablement au fil des mois entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille qui vont s’affronter ce dimanche soir pour le Clasico. Les Parisiens sont passés dans une tout autre dimension depuis l’arrivée des Qataris et donc des superstars dans l’effectif comme Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Thiago Silva. Néanmoins, le Marseillais André doute encore des capacités du PSG à l’échelle européenne.

L’OM PENSE ENCORE SES PLAIES

L’OM n’a vraiment pas été verni cette saison en Ligue des Champions avec des adversaires comme Arsenal, le Borussia Dortmund et Naples. D’ailleurs, les Marseillais ont terminé cette phase de poules avec aucun pont au compteur. De son côté, le PSG a survolé son groupe après avoir incontestablement bénéficié d’un tirage plus favorable, ayant affronté Anderlecht, Benfica et l’Olympiakos.

« DANS NOTRE GROUPE, LE PSG NE SERAIT PEUT-ÊTRE PAS PASSÉ »

À en croire les propos d’André Ayew dans les colonnes de l’Equipe, pas sûr que le PSG serait aujourd’hui en huitièmes de finale de Ligue des Champions s’ils avaient eu la malchance de tomber dans un groupe aussi compliqué que celui de l’OM. « Le PSG, dans notre groupe en Ligue des champions, je ne sais même pas s'il serait passé. Peut-être, car c'est vraiment une bonne équipe. Mais, franchement, Arsenal, Dortmund, Naples, ça aurait été très compliqué pour Paris. C'était autre chose que leur groupe. »

Articles liés