Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew sur le départ ? Il répond

André Ayew

Tout proche de quitter l’OM l’été dernier, André Ayew compte t-il changer d’air durant le prochain mercato estival ? Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’international ghanéen fait le point sur ce sujet.

Alors qu’un exode massif des cadres se prépare à l’OM (Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Nicolas Nkoulou seraient notamment concernés), André Ayew peut-il lui aussi se laisser tenté par un départ l’été prochain ? Le milieu offensif de l’OM, titulaire indiscutable depuis plus de trois ans du côté du Vélodrome, fait le point sur ce sujet dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

« JÉ RÉFLÉCHIS »

« On me connaît dans ce club, je suis heureux ici. C’est vrai qu’en juin il ne me restera qu’un an de contrat. Ce sont donc des questions que le club se pose et auxquelles je réfléchis aussi », assure André Ayew, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2015 avec l’OM. Pour rappel, il se trouvait notamment sur les tablettes de Newcastle l’été dernier, tandis que Liverpool serait également sur les rangs.

PROLONGATION EN COURS ?

Interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat avec l’OM, André Ayew préfère botter en touche sur ce sujet : « On n’en est pas là. Quand les dirigeants seront prêts ou s’ils veulent me proposer quelque chose, on verra », assure le Ghanéen, qui ne compte que 13 apparitions cette saison en Ligue 1 avec l’OM.

Articles liés