Avec l’arrivée de Mario Balotelli, le départ de Valère Germain paraît encore plus inévitable. Mais les actionnaires de l’OGC Nice ne seraient pas très chauds à cette idée.
La situation de Valère Germain continue de s’enliser à l’Olympique de Marseille. En effet, avec l’arrivée de Mario Balotelli, l’ancien Monégasque voit son horizon encore plus bouché sur la Canebière. Déjà peu utilisé par Rudi Garcia, l’attaquant français risque de voir son temps de jeu encore diminuer. Par conséquent, un départ plus que jamais envisagé et un retour à l’OGC Nice semble la piste la plus chaude.
Nice pas convaincu par Germain ?
Malgré tout, Nice-Matin jette un froid sur cette piste. Et pourtant Patrick Vieira a validé le profil de Valère Germain tandis que le duo Rivère-Fournier aurait trouvé un accord avec l’OM pour un prêt. Alors où est le problème ? Selon le média régional, ce sont les actionnaires de l’OGC Nice qui ne partagent pas cet enthousiasme et auraient donc freiné ce dossier. Et pourtant, les Aiglons ont cruellement besoin d’un avant-centre…