Annoncé sur le départ, Valère Germain intéresserait le FC Nantes qui pourrait tenter d’enrôler l’ancien Monégasque sous la forme de prêt.
Le jeu de chaises musicales pourrait bien débuter en Ligue 1. L’arrivée espérée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille pousse un peu plus au départ Valère Germain. Pour l’accueillir, l’OGC Nice, qui va perdre l’international italien, aurait tenté de le relancer récemment, tout comme l’AS Monaco qui recherche un attaquant cet hiver. Mais ce n’est pas tout, puisque le FC Nantes se serait également positionné ces dernières heures.
Le FC Nantes pourrait proposer un prêt à l’OM pour Germain
Ce mardi, La Provence confirme d’ailleurs la tendance et apporte quelques précisions au sujet de l’intérêt du FC Nantes pour Valère Germain. Waldemar Kita semble en effet avoir fait de l’attaquant de l’OM sa grande priorité et pourrait transmettre une offre de prêt au club phocéen en proposant de prendre en charge une partie de son salaire à hauteur de 150 000€ par mois. Reste à savoir si ces conditions sauront convaincre Marseille…