Mercato - OM : Un énorme danger en vue pour Zubizarreta avec Obi Mikel ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM en vue du mercato hivernal, John Obi Mikel devrait quitter Chelsea. Mais la Juventus Turin se mêlerait désormais au dossier et pourrait faire de l’ombre à Andoni Zubizarreta.

« Mikel trouvera la pertinence à Marseille. Je lui ai dit à quel point j’ai été bien traité durant mon séjour là-bas. Surtout, cela lui permettra de rester près de sa famille », lâchait récemment Didier Drogba, incitant ainsi son ancien coéquipier de ChelseaJohn Obi Mikel à aller à l’OM cet hiver. Toutefois, comme l’annonce la presse italienne ce mardi, le milieu de terrain nigérian de Chelsea disposerait d’un nouveau prétendant prestigieux qui pourrait contrarier les plans de l’OM.

La Juve en course ?

Tuttosport annonce que les dirigeants de la Juventus Turin se seraient vus offrir les services de John Obi Mikel, eux qui se seraient mis en quête d’un renfort au milieu de terrain pour le mois de janvier. Si la Vieille Dame venait à répondre favorablement à cet appel du pied, Andoni Zubizarreta et l’OM devraient alors être amenés à changer leur fusil d’épaule durant le mercato.

Articles liés