Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste brésilienne activée par Zubizarreta ?

À la recherche d’un milieu défensif supplémentaire pour l'OM, Andoni Zubizarreta surveillerait de très près Walace Souza du côté de Grêmio.

Dans le nouveau système à trois milieux de terrain instauré par Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille semble manquer de profondeur de banc au poste de milieu défensif. La blessure longue durée de Abou Diaby et l’avenir incertain de Lassana Diarra, annoncé notamment en Chine et à l’Inter Milan, rendent la tâche compliquée à Zubizarreta. Le recrutement de Rafaël Assis de Chaves étant compromis, l’OM cherche toujours le candidat idéal.

Une nouvelle piste Brésilienne ?

Walace Souza, le milieu défensif brésilien de Grêmio Porto Alegre, serait la nouvelle cible des dirigeants de l'OM. Du haut de ses 21 ans et de ses 188 centimètres, il représenterait le concurrent idéal à William Vainqueur au poste de sentinelle devant la défense. Néanmoins, les Olympiens ne sont pas seuls sur le dossier et selon Calcio Mercato, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco ainsi que quelques clubs de Série A seraient prêts à débourser les 12M€ nécessaires à son acquisition.

Articles liés