Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énième concurrent pour Zubizarreta dans le dossier Sturridge ?

Alors que l’OM, l’Inter, le FC Séville et la Roma seraient sur les rangs de Daniel Sturridge, un club de Premier League souhaiterait également l’enrôler.

Les prétendants se multiplient pour Daniel Sturridge. Alors qu’il serait pisté par l’OM, le buteur de Liverpool attiserait également les convoitises en Espagne, du côté du FC Séville, et en Italie, où l’Inter aurait coché son nom. Mais Daniel Sturridge aurait tapé dans l’œil d’un autre club italien, l’AS Roma. À en croire les informations de la BBC, les Giallorossi souhaiteraient prévoir le possible départ d’Edin Dzeko, qui serait proche de Chelsea.

West Ham dans la course pour Daniel Sturridge ? 

Selon les informations de The Sun, un autre prétendant pourrait mettre des bâtons dans les roues d’Andoni Zubizarreta. Mais cette fois, il s’agirait d’un pensionnaire de Premier League. D’après le média britannique, David Moyes voudrait récupérer Daniel Sturridge sous la forme d’un prêt. Selon le coach de West Ham, le buteur de Jürgen Klopp serait la recrue idoine pour pallier aux blessures conjuguées de Marko Arnautovic, Andy Carroll et Diafra Sakho.

Articles liés