Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier crucial du projet McCourt proche d'être bouclé ?

En quête d'un nouvel entraîneur suite au départ de Rudi Garcia, l'OM devrait prochainement annoncer le nom de son nouveau coach.

« Plusieurs dossiers sont étudiés activement, mais il est trop tôt pour évoquer le profil qui sera sélectionné. » Ces derniers jours, le clan McCourt se montrait assez confiant quant à au dénouement de la succession de Rudi Garcia, qui a récemment quitté ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Et alors que plusieurs noms circulent ces derniers jours pour prendre place sur le banc du club phocéen, l'étau se resserre et le dénouement approche.

Le nouvel entraîneur de l'OM connu cette semaine ?

En effet, L'Equipe a annoncé qu'après plusieurs jours, la direction de l'Olympique de Marseille semble avoir sérieusement accéléré pour la succession de Rudi Garcia et devrait annoncé le nom de son nouveau coach cette semaine. Si son identité est pour l'instant inconnue, le nom d'André Villas-Boas revient avec insistance puisque Téléfoot assure même que le technicien portugais paraphera un contrat de deux ans à l'OM. Ce dossier, déterminant pour la suite du projet McCourt devrait donc prochainement connaitre son dénouement.

Articles liés