Toujours en quête d’un nouveau profil au poste de latéral droit, l’OM aurait désormais des vues sur Djibril Sidibé, le joueur de l’AS Monaco.
Joakim Maehle (Genk), Pol Lirola (Fiorentina), Kevin Malcuit (Naples), Fabien Centonze(FC Metz)… Depuis plusieurs mois, l’OM enchaine les pistes au poste de latéral droit afin de pallier la vente de Bouna Sarr, cédé au Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival 2020 pour 10M€. Mais Pablo Longoria peine à trouver son bonheur sur le marché des transferts, et du coup, le directeur sportif de l’OM aurait désormais décidé de se tourner vers un profil de Ligue 1.
Sidibé pisté par l’OM ?
Comme l’a révélé Foot Mercato jeudi, l’OM se pencherait désormais sur le cas Djibril Sidibé, barré par la concurrence de Ruben Aguilar à l’AS Monaco. Après s’être relancé la saison passée en prêt à Everton, le champion du Monde 2018 avait été contraint de retourner sur le Rocher, mais il ne parvient pas à retrouver sa place de titulaire. Et Pablo Longoria voudrait donc profiter de l’occasion pour attirer Sidibé à l’OM.