Séduit par les qualités du jeune Stéphane Sparagna, Marcelo Bielsa devrait rapidement apprendre une bonne nouvelle.
À quoi va ressembler la défense de l’OM la saison prochaine ? Après le départ de Jérémy Morel, deux joueurs ne savent pas encore de quoi leur avenir sera fait : Rod Fanni et Nicolas Nkoulou. Alors qu’aucune recrue défensive n’a encore été officialisée, le club phocéen devrait conserver un jeune talent de son effectif.
SPARAGNA VA SIGNER SON CONTRAT
« Après discussions, un accord verbal a été trouvé avec Stéphane Sparagna, vainqueur du dernier Festival espoirs de Toulon et courtisé par Bastia, mais aussi par Anderlecht. Plus rien ne s'oppose désormais à la signature de son premier contrat pro qui porte sur les trois prochaines saisons », assure le quotidien La Provence. Le défenseur devrait signer son nouveau contrat la semaine prochaine.
« MON OBJECTIF EST DE JOUER »
En marge du tournoi de Toulon, il avait donné la tendance pour son futur sous le maillot marseillais : « Mon objectif pour la saison prochaine est de jouer, et de ne plus être sur le banc. Si je peux le faire à l'OM, tant mieux. Si je vois que ça coince à l'OM, je discuterai avec mes agents et le club, et on verra la décision qu'on prendra ».