Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier obstacle « made in Bielsa » pour Batshuayi ?

C’était le Bielsa Day pour les supporters olympiens. Accueilli par une centaine de supporters à la Commanderie, le technicien argentin s’active déjà.

Quelques heures après son arrivée à Marseille, Marcelo Bielsa est déjà au travail comme le rapporte La Provence : « Après avoir supervisé le début de la séance à laquelle participaient les jeunes espoirs de l'OM, Marcelo Bielsa a pris le commandement de l'entraînement du groupe pro. Les Olympiens écoutent attentivement son discours et ses consignes traduites par l'interprète Fabrice Olszewski. A noter que Franck Passi est à ses côtés, comme ses assistants sud-américains. » Le quotidien provençal fait également un point sur le dossier Batshuayi.

UN TEST « MADE IN BIELSA »

Alors que la signature de cet attaquant belge de 20 ans semble imminente, Marcelo Bielsa lui ferait tout simplement passer un test physique ce mardi. Aperçu en tenue olympienne, l’attaquant du Standard de Liège « ne sera olympien qu'en cas d'accord entre les deux clubs et de validation de ce test "made in Bielsa" par l'Argentin. »

« BIELSA PEUT EN FAIRE UN DIEU DU STADE »

« C'est un super transfert ! Un grand talent. Il va vite, il est capable de marquer des deux pieds. Wilmots ne l'a pas pris à la Coupe du Monde pour des petits problèmes de comportement avec les Espoirs, mais il a tiré le Standard vers le haut toute la saison. Avec Bielsa, qui est un homme à poigne, ça passe ou ça casse. Mais il peut en faire un dieu du stade. Marseille est un très bon choix pour lui ! », a confié le chroniqueur belge Stéphane Pauwels pour Le Phocéen.

Articles liés