menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : « Batshuayi ? Bielsa peut en faire un dieu du stade ! »
La rédaction

Le journaliste belge Stéphane Pauwels a commenté ce lundi la possible arrivée de l’attaquant du Standard de Liège Michy Batshuayi à l'OM.

Convoité par Arsenal, Michy Batshuayi pourrait atterrir prochainement en Ligue 1 où l’OM semblerait en passe de l’engager. Ce lundi L’Equipe révélait qu’un accord imminent entre le Standard de Liège et l’OM pourrait avoir lieu dans les prochaines heures. Le journaliste belge Stéphane Pauwels, qui officie sur TF1 et RMC pendant le Mondial, a validé l’intérêt de l’Olympique de Marseillepour le jeune attaquant.

« C’EST UN SUPER TRANSFERT »

Pour le chroniquer belge, l’arrivée de Batshuayi serait une bonne chose pour le club olympien. « C'est un super transfert ! Un grand talent. Il va vite, il est capable de marquer des deux pieds. Wilmots ne l'a pas pris à la Coupe du Monde pour des petits problèmes de comportement avec les Espoirs, mais il a tiré le Standard vers le haut toute la saison. Avec Bielsa, qui est un homme à poigne, ça passe ou ça casse. Mais il peut en faire un dieu du stade. Marseille est un très bon choix pour lui ! », a confié Pauwels dans Le Phocéen.

« IL FAUT QUE JE RÉFLECHISSE BIEN »

Récemment le joueur avait fait le point sur son avenir et avait indiqué qu’il devrait quitter le Standard cet été. « Malheureusement, je ne pense pas que je vais rester. On ne sait jamais, beaucoup de choses peuvent arriver (...) Je suis quelqu’un qui a des objectifs, j’aimerais progresser le plus haut possible et le plus vite possible. (...) Il faut que je fasse attention et que je réfléchisse bien. Je n’ai pas encore signé ailleurs, sinon, je vous l’aurais déjà dit. L’Allemagne, l’Angleterre me plaisent... Où ça allie technique et physique ».

Articles liés