Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un attaquant dans le viseur des Gunners ouvre la porte à un départ !

Michy Batshuayi, Standard Liège

Quel attaquant débarquera à Arsenal lors du mercato estival ? Michy Batshuayi s’est dit tenté par une arrivée en Premier League.

Michy Batshuayi sera-t-il l’heureux élu ? Alors qu’Arsène Wenger devrait faire du recrutement d’un nouvel attaquant une priorité lors du mercato estival, l’attaquant belge du Standard de Liège a clairement ouvert la porte à un départ dans des propos accordés à Vivacité et rapportés par les médias belges. Auteur de 18 buts en 29 matchs de Jupiler League, cet attaquant de 20 ans a un contrat qui court jusqu’en 2018.

« IL FAUT QUE JE RÉFLECHISSE BIEN »

« Malheureusement, je ne pense pas que je vais rester. On ne sait jamais, beaucoup de choses peuvent arriver (...) Je suis quelqu’un qui a des objectifs, j’aimerais progresser le plus haut possible et le plus vite possible. (...) Il faut que je fasse attention et que je réfléchisse bien. Je n’ai pas encore signé ailleurs, sinon, je vous l’aurais déjà dit. L’Allemagne, l’Angleterre me plaisent... Où ça allie technique et physique »

« LE BRÉSIL ? C’EST UN RÊVE »

« Je n’ai pas de contact avec Marc Wilmots. Et je n’ai que 20 ans. (...) J’aimerais être repris mais je ne dois pas me focaliser là-dessus. Pour le moment, je pense avant tout au Standard. Le Brésil ? C’est un rêve. Je n’ai pas fait une croix dessus mais cela passe par de bonnes prestations avec le Standard ».

Articles liés