Mercato - OM : Un dernier coup de poker dans le dossier Yanga-Mbiwa ?
La rédaction

Annoncé avec insistance du côté de Bordeaux, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait finalement rebondir à l’OM…

Après un an et demi d’exil à Newcastle, le défenseur central Mapou Yanga-Mbiwa pourrait retrouver le championnat de France cet été. Comme le 10 sport l’indiquait en exclusivité, Yanga-Mbiwa aurait déjà entamé des discussions avec les Girondins de Bordeaux. L’ancien joueur de Montpellier constitue la priorité des dirigeants bordelais en défense. Même si l’affaire semble bien engagée, l’OM reste dans la course et pourrait faire une proposition pour s’attacher les services du défenseur français.

L’OM VIENT AUX RENSEIGNEMENTS POUR YANGA-MBIWA

D’après le site anglais Chroniclelive, Mbiwa aurait été approché par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. L’état major marseillais chercherait à renforcer son arrière garde en vue de la saison prochaine après le départ de Souleymane Diawara et l’incertitude autour de l’avenir de Nicolas Nkoulou, le club phocéen aurait donc coché le nom de l’ancien montpelliérain.

EN PERDITION EN ANGLETERRE

Souvent remplaçant depuis son départ de Montpellier, l’international français (3 sélections) ne s’est jamais vraiment imposé chez les Magpies. Barré par Fabricio Coloccini et Mike Williamson, il n’a été titularisé qu’à 17 reprises cette saison en championnat. Son entraîneur, Alan Pardew, a d’ailleurs clairement fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui la saison prochaine. 

Articles liés