Plus que jamais contraint de vendre, l’OM devrait voir plusieurs de ses éléments quitter le club dans les prochaines semaines. Et selon RMC, un premier attaquant serait en train de négocier son départ en coulisses…
Seulement un an après son arrivée dans les rangs de l’OM pour 2,5M€, Saber Khalifa ne devrait pas être conservé par le club phocéen. A l’instar de plusieurs cadres tels que André Ayew, Mathieu Valbuena ou encore Nicolas Nkoulou, le buteur tunisien devrait changer d’air afin de remplir les caisses. Et à en croire les informations dévoilées par RMC, les négociations seraient en train de s’accélérer.
VERS LE GOLFE OU LE QATAR ?
Les agents de Saber Khalifa seraient en train de négocier son départ de l’OM : « Deux clubs, un émirati et le club qatari d’Al Kharitiyath sont très intéressés. Les deux clubs veulent trouver un accord avec le joueur avant de discuter avec l'Olympique de Marseille, qui a déjà fait comprendre à Khalifa qu’il n’était plus vraiment désiré dans le groupe olympien », explique l’article de RMC sur ce sujet.
« DES JOUEURS AU BOUT DE L’AVENTURE »
Vincent Labrune a récemment confirmé que certains joueurs quitteraient l’OM durant le mercato : « Avec Marcelo Bielsa, on travaille. On planche déjà sur le prochain exercice depuis un mois. Dans un premier temps, on va faire en sorte de finaliser le staff. Ensuite, on travaillera sur le contour de l’équipe. Il y a une régénération de l’effectif qui est nécessaire. Il y a des joueurs qui sont au bout de l’aventure à Marseille ».