A la recherche d’un milieu de terrain, l’OM a été associé à Ever Banega. La situation entre l'Argentin et son club semble très tendue.
Avec l’arrivée de MarceloBielsa sur le banc de l’OM, de nombreuses pistes sud-américaines ont été évoquées. Parmi elles, EverBanega, qui serait l’une des priorités du coach argentin. Si le joueur a reçu de nombreuses propositions, il n'aurait donné suite à aucune d'entre elles. L’OM pourrait donc avoir un coup à jouer dans ce dossier.
BANEGA PRIORITÉ À L’ARGENTINE ?
A chaque mercato, EverBanega est annoncé sur la liste des joueurs transférables par Valence. Toutefois, le milieu argentin est toujours en Espagne. Cet été, le joueur est encore ciblé par de nombreux clubs qui sont séduits par la qualité de son jeu. Néanmoins, EverBanega est très exigeant et a refusé toutes les offres qui sont parvenues aux dirigeants valencians. Selon Marca, l’Argentin aurait une seule priorité, l’Argentine. Le joueur de Valence souhaiterait retourner dans son pays, et cela gratuitement.
BANEGA CIBLE PRINCIPALE DE L’OM ?
Le club phocéen pourrait donc profiter de la situation du joueur pour essayer cette fois de le faire venir. Si l’OM n’a pas forcément l’avantage, MarceloBielsa serait un atout. Toutefois, la piste semble à nouveau s’être refroidie et le club de VincentLabrune pourrait attendre de voir comment évolue la situation de Banega pour se rabattre vers d’autres pistes.