Alors que plusieurs joueurs de l’OM arriveront en fin de contrat en juin prochain, Marcelo Bielsa doit faire face à plusieurs incertitudes. Toutefois, un départ serait déjà bouclé dans les coulisses du club phocéen.
André Ayew, Jérémy Morel, André-Pierre Gignac, Rod Fanni. C’est un fait, l’OM devra composer avec plusieurs joueurs arrivant en fin de contrat dans les prochains mois. Et alors que Jérémy Moreldevrait finalement se voir proposer deux ans de plus du côté du Vélodrome, un autre défenseur serait en revanche d’ores et déjà fixé sur son départ durant le mercato comme l’annonce L’Equipe.
FANNI VERS LA FIN ?
Le quotidien explique que « le départ de Rod Fanni semble acté » en juin prochain, le défenseur de l’OM n’entrant clairement pas dans les plans de Marcelo Bielsa contrairement à Jérémy Morel. Les dirigeants marseillais auraient donc déjà fixé un départ dans le but d’alléger leur masse salariale…
« CE SERA UN DÉCHIREMENT »
Rod Fanni a récemment expliqué qu’il quitterait probablement l’OM l’été prochain : « Cinq ans, je ne suis jamais resté aussi longtemps dans un club. J’aurais plutôt l’envie de gagner quelque chose avant de partir. J’ai de l’amour pour le club, mais pas pour toutes les personnes qui, malheureusement, y sont. C’est une histoire d’amour un peu tronquée. Envers le club, ce sera un petit déchirement, mais ce sera mieux ainsi. À Marseille, un match n’est jamais anodin, mais contre Lyon, surtout cette année, c’est très motivant ».